Grand Prix de Nevers & Agglo

Grand Prix de Nevers & Agglomération

La 8ème édition du Grand Prix de Nevers & Agglomération se déroulera le samedi 14 octobre 2023, comme habituellement au Port de la Jonction

A cette occasion, le club vous propose un challenge inter-entreprises (société, association, club de sports, etc), les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ! Voir détails ci-dessous

Cet évènement est soutenu financièrement par la Ville de Nevers, Nevers Agglomération, le Conseil Départemental de la Nièvre et le Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté.

Inscriptions au challenge inter-entreprises

Les inscriptions au challenge, c'est par ici !

Vous aussi venez découvrir le canoë-kayak avec les membres de votre organisation ! Les inscriptions sont ouvertes à tous : associations, clubs de sports, administration, etc. La compétition se déroule dans des bateaux de 7 places : il convient donc de former des équipes d'au plus 6 personnes et nous mettrons à votre disposition un barreur expérimenté !

Retrouvez toutes les modalités du challenge dans le feuillet d'inscription ci-dessous.

Grand Prix des 90 ans (2021)

Le Grand Prix des 90 ans du Canoë Club Nivernais s'est déroulé le samedi 25 septembre 2021. L'occasion pour le club d'inaugurer un nouveau format de courses : le challenge inter-entreprises, qui a été un grand succès ! Des courses, du spectacle, du suspense, du son, des spectateurs, des encouragements et tout ce qui s'en suit... Merci à vous athlètes, bénévoles, spectateurs d'avoir participé ou regardé cette 6ème édition du Grand Prix de Nevers spéciale anniversaire !

Remerciements

Le club tient à remercier tous les bénévoles présents les semaines précédant le Grand Prix, ainsi que ceux présents lors de la manifestation et après la manifestation pour tout ranger.

Petit aperçu du bassin de jour et de nuit !